Astuces WhatsApp

Bloquer une personne sur WhatsApp sans que celle-ci s’en aperçoive !

Vous en rêviez ? WhatsApp l’a fait ! Bloquer une personne sans que celle-ci s’en aperçoive est désormais possible. Nous vous expliquons comment procéder.

Qui n’a pas connu de gens ennuyeux, qui vous bombardent de messages sans intérêts et dont nous ne rêvons que d’une chose : qu’ils nous laissent tranquille.
Ce sont des personnes qui emetent le besoin de vous envoyer le petit bonjour du matin avec une nouvelle image tous les jours, qui finalement finissent par encombrer la mémoire de votre smartphone.

La solution la plus simple et radicale serait de bloquer ces personnes, mais vous risqueriez de vous mettre pas mal de gens à dos (Parents, amis, collègues…)

Alors qu’elle est la solution pour permettre de garder ses distances avec ces personnes sans qu’elles ne s’en rendent compte ?

Comment bloquer sur WhatsApp et ne pas se faire prendre ?

WhatsApp

Bloquer sur WhatsApp est un geste qui pourrait créer un grand mécontentement envers vous de la part de la personne concernée.
Parfois il est vrai, nous recherchons juste un peu de tranquillité sans pour autant froisser sont interlocuteur.

Comment ne pas recevoir de messages ennuyants voire insultants ? Nous vous donnons la solution.

Pour ce faire, vous devez tout simplement désactiver une discussion. Depuis que WhatsApp a introduit l’archivage des conversations, il est possible de les laisser dans les archives et de les désactiver. Lorsqu’une personne envoie un message, aucune notification n’arrive. De cette façon, nous pouvons être rassuré et donc éviter de recevoir des messages indésirables.

La personne qui sera réduite ainsi au silence ne pourra pas réaliser cette opération. Par sécurité, nous vous conseillons d’activer l’option de masquer la lecture des messages.
Ainsi notre interlocuteur ne pourra pas savoir si nous avons lu ou pas ses messages.

Dans cet article :

  • Bloquer une personne sur WhatsApp sans qu’elle s’en aperçoive.

digital button fr
Source : AlloAstuces

Follow Me:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *